Sinistre sans tiers

En cas de bris de glace

1

Consultez votre police d’assurance

et vérifiez si vous êtes couvert(e) pour ce type de dégât.


2

Prenez rendez-vous chez votre concessionnaire Seat ou Wondercar

Seat Insurance paiera directement la facture au concessionnaire.

Example Link

En cas de dégât matériel (collision avec un arbre, vandalisme, …), de vol ou de tentative de vol, de dégât dû à la force de la nature, de collision avec un animal ou d’incendie

1

Consultez votre police d’assurance

et vérifiez si vous êtes couvert(e) pour ce type de dégât.


2

Choisissez un garage agréé et complétez la déclaration de sinistre

en indiquant votre numéro de téléphone, les coordonnées du garage et votre numéro de compte.


3

Envoyez un e-mail à claim@seat-insurance contenant :

la déclaration de sinistre complétée.


4

Notre gestionnaire de sinistre ouvrira un dossier

Vous recevrez une confirmation et serez informé(e) des éventuelles prochaines étapes dans les deux jours ouvrables.

Example Link